restaurant pour un after work à Lattes

Profitez d’un délicieux repas sur une superbe terrasse !

Votre restaurant à Lattes est une adresse incontournable pour passer un bon moment en groupe dans un cadre chaleureux et unique. Vous bénéficierez de cuisine traditionnelle et raffinée, le tout dans une ambiance familiale. L’effet Jardin est l’endroit à privilégier pour détendre votre équipe après une dure journée de travail. Ce restaurant vous accueille pour vos idées d’after work à Lattes. Un véritable levier pour optimiser votre performance et surtout pour construire une bonne relation, cette pratique doit se préparer pour qu’elle soit une réussite.

Découvrez comment s’y prendre pour le succès de votre after work à Lattes

Il n’y a rien de mieux pour se ressourcer et bien préparer le week-end qu’avec un after work à Lattes. Cette pratique est également un moyen d’humaniser votre rapport avec vos employés ou avec votre manager. Voici quelques astuces à prendre en compte pour bien préparer votre sortie entre collègues.

Une sortie, un moyen de déguster de bons plats

Organiser un after work à Lattes est le meilleur moyen de se découvrir entre collaborateurs. C’est également une excellente manière de se sentir libre et de se dégager des murs du bureau. Que ce soit pour des cocktails et quelques apéritifs ou pour un plat complet, une telle sortie mérite de se dérouler dans un restaurant chic.

 L’objectif est de faire naître et de nouer une relation conviviale, il est donc vivement recommandé de choisir un restaurant où tout le monde se sentira à l’aise. Les adresses où certaines personnes se sentent exclues sont à éviter.

L’effet Jardin reste une adresse incontournable pour profiter d’un moment unique. Avec son slogan « Un restaurant, 3 ambiances ! », c’est sûr que chaque membre du groupe y trouvera l’atmosphère qu’il recherche. Par exemple, l’ambiance lounge avec grillade est à la disposition de tout le monde pour quelques verres.

restaurant pour un after work à Lattes

L'Effet JardinUn cadre d’exceptionUne cuisine raffinéeUne ambiance conviviale

04 67 22 40 17

Le cadre et la cuisine, des facteurs à ne pas négliger

Une sortie entre collègues demande la prise en compte du cadre du restaurant et de la qualité de la cuisine. Pour un groupe composé de personnes qui ne consomment pas le porc, il est préférable d’informer en avance le serveur ou la serveuse.

Le menu doit pouvoir proposer une bonne liste de spécialités et les produits doivent être frais. Pour en être sûr, vous pouvez vous informer entre autres si l’établissement utilise des produits locaux accessibles au quotidien. La diversité des plats est un critère essentiel à prendre en compte : viandes, poissons, fruits et légumes, etc.

Pour une sortie en été, un endroit qui possède un coin-terrasse ou un jardin est à privilégier pour que tout le monde puisse profiter de fraicheur et de liberté. Tous ces paramètres doivent être remplis par le restaurant puisque l’objectif est d’assurer une sortie qui sera loin de la routine.

Le rapport qualité-prix est également un facteur à ne pas négliger pour trouver le meilleur endroit afin de passer une fin de journée en groupe.

Pour s’assurer d’être bien servi et ne pas terminer la soirée, dans la frustration, c’est toujours judicieux de choisir un lieu réputé pour sa classe et sa chaleur.

Le restaurant

330 Chemin de Soriech
34970 Lattes

Réserver

04 67 22 40 17
effetjardin@sfr.fr